Aller au contenu

monster hunter 3


doudou21628567587

Messages recommandés

quelqu'un aurait une réponse pour ça :

 

salut, j'ai suivi le tuto Met@ pour ma wii 4.2, elle lis les back up sans problème sauf monster hunter, qui m'affiche une belle erreur 002 -___-

une solution ? j'ai déjà essayé avec wii scrubber et patch generic pour enlever l'erreur, mais ça me dit qu'il n'y a pas d'erreur 002. comment faire ?

 

ça me désespère ...

 

 

Ha tu parles de ton message de 3h08 ?

 

Je n'aurai pas une réponse, mais plusieurs (au nombre de 3)

- Le forum n'est pas un chat : ce n'est pas en uppant un post toutes les 9H que quelqu'un va te répondre

- S'il n'y a pas de réponse c'est peut être que ceux qui savent n'ont pas eu accès au forum jusque lors

- Si tous les membres du forum sont venus mais n'ont pas répondu, c'est peut être aussi à cause qu'ils ne savent pas, ou ne voient pas d'où peut venir le problème, donc le régler.

 

 

Donc avant de désespérer, faut prendre sur soi :fonsde: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes.

j ai malheureusement moi aussi un problème avec MH tri.

wii en 4.2 E

j'installe le "cIOS 222 d'hermès v5 "en passant par le hbc :

[...]

 

apres l'intro, j appui sur commencer ( la partie) = ecran noir et biiiiiiip

j' ai essayé avec wiiflow ( idem) , j ai changer dans le seeting du jeu l'ios en 223 ou 249 ( idem) avec ou sans error fix ( idem), j'ai essayer une muiltitude de config qui me donne toutjours le même pblm ou parfois bloc avant l'intro.

 

donc heu.... HELP s'il vous plait

 

T'a essayé la config que j'ai indiqué avec wiiflow (jeux ntsc sur console ntsc pour mon cas) ? Sachant que si je change une seul ligne poof le jeu marche plus.

 

video mode: NTSC

Language : French (ça je peux changer ^^)

Ocarina: on

Page suivante tout sur on, IOS 223,

block IOS reload: off

patch video mode : ALL

 

Au pire, essaie plein de combinaisons différentes.

 

___

 

Sinon certains jouent sur les server Americains ? J'habite en chine et je joue sur la version NTSC donc server americain. Si un pote en france a la meme version ntsc il sera quand meme redirigé sur server européen ? (au pire y a-t-il un moyen d'indiquer une région quelque part sans hacker sa wii ?)

Modifié par koki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamato : si j'ai fait un up, c'est parce qu'il y avait plein de nouveaux messages et je sais qu'il y en a beaucoup qui ne regarde pas les anciens messages, donc pour moi le mien a été noyé. Je ne suis pas là pour du flood, loin de là. je le répète, ce n'est pas parti d'une mauvaise intention du genre "aidez moi!!!" ... une heure plus tard "aidez moi!!!"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mon back up sur dvd, j'utilise back up channel :/

 

edit : j'ai essayé avec neogamma r9 beta 9 mais ça me fait l'erreur que tout le monde a, je vais essayer de trouver une solution avec toute les infos ici

 

Edit : problème résolu, j'utilise donc uLoader maintenant, j'ai lancé le jeu avec cIOS 223 sur base 37 et ça fonctionne

Modifié par bad_gan_ning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je voulais vous demander moi j'ai le même problème que tout le monde en général le bip avant de jouer alors j'ai tout fait comme a dit raoh mais maintenant quand je veux lancer le jeux wiiflow met : Disc_SetWBFS failed

est ce normal quel solution a mon problème s'il vous plait

ha j'ai pourtant bien désinstaller l ios 223 avec any et réinstaller avec hermes et dans wiiflow j'ai mit l'ios 223.

bon je vien de desinstale ios 223 et j'ai essayer de lancer le jeux pour voir et la wiflow met dit qu'il ya pas l ios 223 normal mais que je le met sa met dit Disc_SetWBFS failed

j'ai été sur d'autre site et il dise que ces le pack hermes v4 qu'il faut mette et pas le v5 j'ai fait toute les rechecher possible impossible de trouver le pack hermes v4 serai t'il possible que quelqu'un puisse me le donne plz je pense que ces la solution a mon problème merci.

Modifié par finalbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour raoh, oui j'ai bien config l j eu sur 223.

 

je vais essayer de desinstal avec any, mais bizarrement je ne retrouve plus le v4 d'hermes??? (sur le net)

avec wiiflow j'ai essayer une multuitude de config et la tienne aussi. j'adorre les chalenge, mais ce qui est agréable dans un challenge , c'est quand on fini par gagner, et pour l'instant ce n'est pas le cas:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces bon g la solution en faite il faut désinstaller le ios 223 et le réinstaller avec le pack hermes v4 en 249 ios 38 herned machin 37 et je les lancer avec usb loader gx en le configurant sur le ios 223 g save lancer le jeux et nikel par contre wiflow veux toujour pas me le lancer je pense que c parce que a chaque fois que je dl une nouvel version je remplace que le point dol car je garde mes autre fichier et du coup mon wiflow s'appele toujours du nom de l'ancienne version enfin je ne c pas si ces sa au pire je formaterai ma sd et remplacerai tout les fichier de wiflow enfin sinon pas grave je reste sur usb gx pour ce jeux sinon pour ceux que sa intéresse jpeut fournir le hermes v4 c quelqu'un sur un autre fofo qui viens juste de me le donner Modifié par finalbest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...