voxan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Hello a tous, je recherche un logiciel de gravure Gratuit, qui est capable de graver les fichier image (iso) ainsi que les dvd de donnée, j'ai vue qu'il y a avait plusieur sur le net, mais je voudrais des conseils pour ceux qui en utilise? Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 si c'est pour graver des Image iso de jeuxvideo (ps2,wii,xbox 360) utilise plutot IMAGEburn si c'est autre chose utilise NERO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 nero est pas gratuit si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 non c'est payant mais imagburn grave aussi bien que nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 +1 pour imgburn sinon tu as burnaware pour tout le reste de l'audio au disque de donnée. perso je me sers que de c'est 2 là est jamais de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 En gratuit et très bon, y a CDBurnerXP : CDBurnerXP: Introduction and News Il est vraiment complet ... j'avais NERO et ben j'ai changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Je suis passé de Nero à ImgBurn sans regrets depuis belle lurette. Donc +1 pour ImgBurn, léger et facile à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je conseille deep burner complet facile je suis a la version pro qui est plus complete sinon ya K3b sous linux mais sa fait lourd le changement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Puisque j'y suis, kkun connait un soft gratuit pour crée un lecteur virtuel et monter des images? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ah d'accord prend DEAMON TOOLS (payant ) ou power ISO (payant) mais tu peux avoir le fonction que tu veux gratis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant