Link14 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vu sur lelombrik aussi Et j'ai trouvé ça super bien fait ! Heureusement que ma princesse n'est pas blonde et chiante comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 bonsoir en regardant cette video il mais venue a l'idais de mâle traité tout les fille que sort avec pas de cadeaux rien que dalle elle fera manger et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir en regardant cette video il mais venue a l'idais de mâle traité tout les fille que sort avec pas de cadeaux rien que dalle elle fera manger et c'est tout HUUUCHH !! Qu'est ce que c'est çà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 effectivement, rien compris non plus, applique toi un peu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 vous êtes pas du cartier vous ( lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 bonsoir en regardant cette video il mais venue a l'idais de mâle traité tout les fille que sort avec pas de cadeaux rien que dalle elle fera manger et c'est tout >> Bonsoir, En regardant cette vidéo il met venue à l'idée de mâle, de traiter toutes les filles qui sortent avec moi de cette façon. Pas de Cadeaux, rien que dalle, elle fera à manger et pis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Ouais bah même avec la traduction, c'est une reflexion misogyne et pis c'est tout... je vois pas l'idée la dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 >> Bonsoir, En regardant cette vidéo il met venue à l'idée de mâle, de traiter toutes les filles qui sortent avec moi de cette façon. Pas de Cadeaux, rien que dalle, elle fera à manger et pis c'est tout. RHOOO ! Il t'est venu à l'idée !!! Maltraiter ? Mais (fin du HS) il y avait des smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 idée de mysogyne qui mate la téloche sa bière à la main pendant que sa femme s'occupe -du ménage -des enfants ( bah oui, une femme sert à baiser aussi...) -de la cuisine... je dérive là...Caros va me tuer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ca doit etre une expression belge sinon vraiment pas mal cette video surtout quand elle veut la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant