Staze Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, je recherche désespérément ce patch qui permet de patcher le jeu pour éviter d'insérer le 2è disque. Merci d'avance à qui pourra me le fournir en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikegyver Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 les consoles jtag passent pas les backup sur dvd ? parce que sinon perds pas ton temps et installe les 2 dvds apres avoir gravé,c'est exceptionnel y'a pas des masses de jeu en plusieurs dvds..... .....et c'est pas la mort de mettre le dvd dedans pour lancer le jeu,m'enfin j'y connais rien en jtag moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 c'est pour tester ... impossible de le trouver nulle part ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tu n'as pas dû chercher beaucoup parce qu'en tapant me2-360h dans google, je tombe sur pas mal de sites pour le DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 "Tu n'as pas dû chercher beaucoup" je peux te retourner cette brillante réflexion parce que ce patch est introuvable !!!!!!! Essaye un peu de le trouver si tu me crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pas si introuvable que ça ... tiens: me2-360h.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 "Tu n'as pas dû chercher beaucoup" je peux te retourner cette brillante réflexion parce que ce patch est introuvable !!!!!!! Essaye un peu de le trouver si tu me crois pas. T'es con ou quoi ? Je te donne les liens pour le DL et tu me sors que j'ai pas chercher !!!!! Apprends à lire et à te servir de Google, ou même plus simple, de cliquer sur un lien avant de venir me chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 T'es con ou quoi ? Je te donne les liens pour le DL et tu me sors que j'ai pas chercher !!!!! Apprends à lire et à te servir de Google, ou même plus simple, de cliquer sur un lien avant de venir me chercher ! lol pauvre gland tu crois que je sais pas chercher sur google. retourne dans ta caverne ps: tu comprends vraiment que dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 lol pauvre gland tu crois que je sais pas chercher sur google. retourne dans ta caverne ps: tu comprends vraiment que dalle... C'est pour ça qu le troisième lien proposé par mon lien est celui donné petit_devilou avec la petite phrase ironique qui va avec... Marre de tous ces assistés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés