kenyagain Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour, Je vends une ps3 40GB qui viens de tomber en YLOD il ya dans le DD wipeoutHD+ l'adon fury fourni avec boite + accessoires en remise en main propres sur paris prix:50€ à bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pas d'envoi par la poste possible ? Si c'est possible contact moi tout de suite je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 si moddeur ne prend pas je la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pas possible par la poste.... Dommage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Salut, Je PREND Direct en Mains propre sur Paris Mp pour la suite Si bien sur nono85 ne la prend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je la prend pas si il envoie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 je la prend pas si il envoie pas Ok mais la il est sans nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenyagain Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 salut dsl je ne vds que en mains propres la ps3 n'est pas encore vendue j'attends encore la réponse d'un acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 salut dsl je ne vds que en mains propres la ps3 n'est pas encore vendue j'attends encore la réponse d'un acheteur. Donc je te la prend Mp pour le lieux avec il y a bien tout les cables + boite + 1 manette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant