Aller au contenu

VENDUE à locker


Nypops

Messages recommandés

BEn moi je t'ai envoyé un cheque, pour une 360.

 

Ca c'est sur tu l'as pas encaissé tu me la meme retourné (au bout de 15 jours en ne repodant pas aux mails evidemment) en pretextant que la console n'etait plus dispo..

 

Donc voila... (ps je pollue pas j'informe).

 

A bon entendeur.

ok donc il n'y a pas que moi qui est eu des problemes pour des reponses au mail

Oui bien sur console bien recu apres l'envoi du cheque console envoyer 2 semaine plus tard sans pour autant repondre au 10 mail envoyé

J'ai donner 1 fois avec toi maintenant c fini :fuck::fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc il n'y a pas que moi qui est eu des problemes pour des reponses au mail

Oui bien sur console bien recu apres l'envoi du cheque console envoyer 2 semaine plus tard sans pour autant repondre au 10 mail envoyé

J'ai donner 1 fois avec toi maintenant c fini :fuck::fuck:

lol le type qui continue de se plaindre alors que c'est lui qui est en tort, tu veut recevoir les choses RAPIDEMENT !?

 

Eh bien paye pas par chèque soit pas un "boloss" !

 

Sérieux quoi, les gens tu leur vends des xbox refurbished nikels 90€ fdpinclus il osent venir se plaindre après...

 

Paie via paypal ou envoi ton chèque plus rapidement, tu recevra rapidement, c'est logique non?

 

De plus problèmes de mail c'est pas de ma faute si vous etes trop abrutis pour pas vider votre boite de message...

 

A moi d'ajouter que qu'arnadsl n'est JAMAIS mais ALORS JAMAIS sur MSN !! et il ose venir se plaindre, franchement ou va t'ont...

 

chaud, ça doit pas etre facile ta vie :fuck::DD :drink:

Modifié par Nypops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais sur msn moi...? Non mais c'est du foutage de gueule ou quoi?.

Arretes d'embobiner les gens mec.

C'est toi qui n'est pas réglo c'est tout.Mon cheque t'as été envoyé dans les 2 jours de la commande et non une semaine apres.

C'est toi qui m'a repondu 15 jours apres en me disant que la console n'etait plus dispo nuance...

Ma fois apres si y'a kelkun qui veux commander ché toi c'est pas mon affaire ..alors arretes de raconter n'importe quoi en disant que je suis jamais connecté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais sur msn moi...? Non mais c'est du foutage de gueule ou quoi?.

Arretes d'embobiner les gens mec.

C'est toi qui n'est pas réglo c'est tout.Mon cheque t'as été envoyé dans les 2 jours de la commande et non une semaine apres.

C'est toi qui m'a repondu 15 jours apres en me disant que la console n'etait plus dispo nuance...

Ma fois apres si y'a kelkun qui veux commander ché toi c'est pas mon affaire ..alors arretes de raconter n'importe quoi en disant que je suis jamais connecté ...

 

 

Non tu n'est jamais connecté, d'autres personne le font remarquer sur ton topic vente "360 jap"... mdr.

 

:DD

 

Tu paie par chèque? ok alors attends pas ton colis dans les jours qui suivent. :hello:

 

Je bosse 6 jours sur 7 avec des horaires très décalés donc croit pas que je vait me ruiner la santée pour aller encaisser un pauvre chèque de 80€ d'une personne qui m'a fait perdre une à 2 semaines car pas capable de poster le chèque en reco. :rox:

 

Tu sait j'ai rien à te prouver, j'ai de très bon feed sur hfr, ebay, price...

 

bref sujet à cloturer console vendue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...