Nypops Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) VENDUE A LOCKER MERCI La console est comme neuve garantie 1 an. Les jeux sont tous en exellent état comme neufs. Les jeux sont: GOD OF WAR III (version collector fr avec 3 cartes collectors, boitier carton signé), BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 (version commerciale fr sans boite), KILLZONE 2 (version collector boitier métal fr), WIPEOUT HD, NOBY NOBY BOY, RAGDOLL KUNG FU, WIPEOUT HD FURY, LINGER IN SHADOWS et SUPERSTARDUST HD. La console vous sera envoyée dans sa boite d'origine avec tout ses cables et notice. Envoi rapide et soigné. Ou échange contre xbox 360 elite + jeux non flashée et si possible garantie. Modifié le 22 avril 2010 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 vente de gow 3 apart? une box blanche avec dd 120go non banni non flasher neuve retour sav t'interesseN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) vente de gow 3 apart? une box blanche avec dd 120go non banni non flasher neuve retour sav t'interesseN Salut non désolé pas intéressé, up et baisse du prix à 340€ fdpin. Paiement paypal ou chèque. Modifié le 21 avril 2010 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 up toujours dispo à l'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 oulala avec tous les mauvais commentaires sur le fofo tu ose encore vendre des choses ici, tu a ben du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 (modifié) oulala avec tous les mauvais commentaires sur le fofo tu ose encore vendre des choses ici, tu a ben du courage mauvais commentaires, lol parle pour toi, je voit pas ou il y'a de mauvais coms. merci de ne pas venir poluer mon topic a ce que je sache je t'ai vendue une 360 en très bon état à prix défiant toute concurrence et tu l'a bien reçu, pas ma faute si tu envoi un chèque plutot que payer par paypal, faut pas s'attendre à ce que j'encaisse le jour ou je le reçoit... dans la vie ont à que ce qu'ont mérite. Modifié le 21 avril 2010 par Nypops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 salut, j'ai un Pack ELITE mais sans DD il est complet et a été reconditionner par microsoft ( date de fabrication 01/2010 ) ou sinon j'ai une PSP Star Océan en CF version JAP collector sans boite avec accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 BEn moi je t'ai envoyé un cheque, pour une 360. Ca c'est sur tu l'as pas encaissé tu me la meme retourné (au bout de 15 jours en ne repodant pas aux mails evidemment) en pretextant que la console n'etait plus dispo.. Donc voila... (ps je pollue pas j'informe). A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 BEn moi je t'ai envoyé un cheque, pour une 360. Ca c'est sur tu l'as pas encaissé tu me la meme retourné (au bout de 15 jours en ne repodant pas aux mails evidemment) en pretextant que la console n'etait plus dispo.. Donc voila... (ps je pollue pas j'informe). A bon entendeur. Normal que les stocks partent vite au prix que je revends mes consoles, croit pas que je met en vente que sur metagames lol. Premier arrivé premier servi. 1 semaine/2 d'attente pour recevoir un chèque ok. Ne raconte pas n'importe quoi, je t'ai prévenue la semaine ou j'ai reçu ton chèque que la console n'était plus dispo. Je sait ça met les nerfs de rater une affaire à ce prix... désolé mais no rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 salut, j'ai un Pack ELITE mais sans DD il est complet et a été reconditionner par microsoft ( date de fabrication 01/2010 ) ou sinon j'ai une PSP Star Océan en CF version JAP collector sans boite avec accessoires Alors comme ça on passe et on oublie les clients ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés