BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Hello, voici le skin que je propose pour le Wood avec pour thème MetaGames : Edit du 29/04/2010 : modification icône menu démarrer et quelques changements de couleurs ... Merci à Pythom pour ce magnifique Gif ... Vous pouvez le télécharger ici : MegaUpload OU RapidShare Bien sur, tout avis pour faire évoluer ce Skin sont les bienvenus ... Modifié le 29 avril 2010 par BouleDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Je dis " chapeau bas Monsieur" Je ne permettrai pas de critiquer quoi que ce soit car je sais le temps que cela prend pour faire un thème. J'en ai fait pas mal pour un "site" et là je ne veux plus en créer et encore moins les critiquer!. Pour moi celui-là est parfait et je le garde. PS: bien sur si des améliorations sont apportés et qu'elles sont bien, je prendrai aussi Modifié le 19 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
div1n Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai pris le skin en me disant "je vais quand même le prendre, je suis du forum, je peux au moins faire ca" et en fait je le garde car c'est un très bon skin ! Si vous trouvez la preview de mauvaise qualité, ne vous fiez pas, le skin est de bonne qualité En tout cas good work ! En espérant que ce soit seulement le début d'une longue série de skin aux couleurs de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Megaupload "Ce fichier n'est présentement pas disponible." Fais chier... C'est une très bonne idée en tout cas, félicitations!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Trés bon travail. J'en avait fait un moi aussi pour ez5. Je me demande si on devrait pas ouvrir un post où chacun pourrait poster un skin metagames pour son linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hello, voici le skin que je propose pour le Wood avec pour thème MetaGames : Vous pouvez le télécharger ici : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Bien sur, tout avis pour faire évoluer ce Skin sont les bienvenues ... Comment t'a fait cette anim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) Tu te sers de l'éditeur Acekard AK Edit v1.2.zip Tu l'installes (normal ), tu le mets en FR et tu ouvres ton thème metagames Ensuite tu fais des "scrennshots" Sur Gimp tu ouvres tes images (gif) et tu les enregistres en tant qu'animation . tu envois le résultat (ton animation) sur ton hébergeur Modifié le 19 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 mais pourquoi ça fait tout délavé là? Quand c'est comme-ça faut sauver en PNG puis en GIF, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 (modifié) :reflexiomo6: où délavé? la preview que l'on voit n'est pas top mais sur la DS c'est autre chose Modifié le 19 avril 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Non, il fait avec les BMP mais en 16bits, car la DS ne gère que le 16bits ... ça permet d'avoir un aperçu mais c'est plus beau sur la console ... faut essayer ... NB : ajout d'un lien RapidShare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant