BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Tu te sers de l'éditeur Acekard AK Edit v1.2.zip Tu l'installes (normal ), tu le mets en FR et tu ouvres ton thème metagames Ensuite tu fais des "scrennshots" Sur Gimp tu ouvres tes images (gif) et tu les enregistres en tant qu'animation . tu envois le résultat (ton animation) sur ton hébergeur Le logiciel "AK Edit v1.2" le fait directement l'animation ... faut tout cocher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Le logiciel "AK Edit v1.2" le fait directement l'animation ... faut tout cocher ... exact mais je m'exprime mal, c'est si tu veux les mettre sur un supprot DS Une fois que tu as tes gif animé, tu les envois Gimp tu fais fichier, ouvrir, et ouvrir ton gif animé dans la fenêtre calques, tu vois 5 images il y a donc 5 images qui composent ce gif tu n'as qu'à faire fichier, enregistrer sous, mettre ton image en jpeg donne lui un nom, exemple "image 1" voilà 1 image enregistré Ensuite dans la fenêtre calques click sur l'oeil de la première image, de façon a ne plus la voir dans la fenêtre principal Tu vois donc la deuxième image Tu n'as qu'à faire fichier, enregistrer sous, mettre ton image en jpeg Donne lui un nom, exemple "image 2" Tu fais la même choses pour les 5 images Pour assembler toutes les images avec le support de DS Ouvre photofiltre et ouvres tes 5 images ainsi qu'un support DS Selectionnes sur l'image 1 l'écran du haut Positionnes ton cadre de sélection sur l'image sensée être sur l'écran de la DS Fais click droit puis copier Ensuite va sur ton support de DS, fais click droit puis coller et positionne correctement l'image sur l'écran supérieur Fais exactement la même manip avec l'écran du bas Enregistre ton image sous et donne lui un nom, exemple ds 1 fais la même chose avec les 4 autres images tu as -ds 1 -ds 2 -ids 3 -ds 4 -ids 5 Regroupe les 5 images pour en faire un gif animé Ouvre Gimp Glisser à l'intérieur de la fenêtre principale tes 5 image ds Enregistrer sous pour donner un nom a ton gif animé et choisis le format gif Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir Click sur "enregistrer en tant qu'animation" puis sur exporter mettre le délais entre les images sur 1000 millisecondes vérifie que "boucle infinie" est bien coché click sur "utiliser le délais indiqué ci-dessus pour toutes les images de l'animation" et enfin enregistrer Tu uploades ton gif animé sur un hébergeur et voilà Ça a l'air compliqué au 1ér abord mais c'est comme les toutes première fois, quand on ne connait pas, ça fait "peur" et ensuite tout roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ok ... c'est plus clair d'un coup ... en tout cas, c'est bien expliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramiro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 nickel les petites modifs sur ton skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Une image que j'ai prise sur le net pour montrer ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oui, déjà vu ... ça fait classe ... t'as plus qu'à le faire pour le Skin Meta alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 J'ai déjà donné pour les thèmes comme je l'ai dit précédemment et vraiment j'en ai "ras la casquette" de la création de thème. J'ai crée pendant + d'1 ans (r4 principalement) et là ça me soule! Honneur à vous chers amis et ami"es" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 eheh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Et ?? quelqu'un à testé ?? trop cool alors s'il est parfait du 1er coup ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour moi il est nickel et je le garde ainsi Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant