ninonico Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tu parle d'un cadeau je l'avais deja dans ma sign voxanus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Tu parle d'un cadeau je l'avais deja dans ma sign voxanus J'avais pas vue, fuck a moi meme alors. Sinon fed quand tu a un moment pour un petit final fight dis le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 des que l'envie te prends et que je suis online hesite pas, j'en ferai de meme. T'as fait un sacre score Je t'ai croise hier soir mais c'etait l'heure du dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le jeu supporte le chat audio en fait ? :reflexiomo6: Qqn est chaud pour le trophee Guerriers ultimes (Final Fight™ : Allez jusqu'à la fin du jeu en mode coopératif.) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Sans stick je me laisserais pas tenter Je viens de finir GTA 4, et là faut que je le recommence pour les trophées ^^ Ptete à la fin du moi en esperant que que FF ne soit pas deserter les dudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 J'y joue pas au stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Le stick n'apporte rien à un jeu à la Final Fight, c'est pas Street Fighter ou à la limite Streets Of Rage 2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant