Aller au contenu

Aide pour achat d'un PC portable


frost

Messages recommandés

perso je chercherai pas non plus un disque énorme.

sur certain modèle, surtout avec des grandes tailles d'écran comme ca tu as un emplacement pour un 2 ième disque dur. Le problème c'est qu'il faut chercher dans les caractéristiques direct chez le constructeur ou des tests sur le net. les magasins ne précisant pas ce genre de caractéristique.

 

Sachant que les PC dans cette gamme de prix ont des disques durs énorme, pour moi je chercherai un PC avec 2 emplacements, j'y mettrai un disque plus petit pour l'OS (SSD celons les budgets) et après le gros vendu avec le PC que pour la donnée.

 

tu perds en autonomie, mais avec ce genre de PC c'est pas le plus important, par contre en performance, il y a pas photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je chercherai pas non plus un disque énorme.

sur certain modèle, surtout avec des grandes tailles d'écran comme ca tu as un emplacement pour un 2 ième disque dur. Le problème c'est qu'il faut chercher dans les caractéristiques direct chez le constructeur ou des tests sur le net. les magasins ne précisant pas ce genre de caractéristique.

 

Sachant que les PC dans cette gamme de prix ont des disques durs énorme, pour moi je chercherai un PC avec 2 emplacements, j'y mettrai un disque plus petit pour l'OS (SSD celons les budgets) et après le gros vendu avec le PC que pour la donnée.

 

tu perds en autonomie, mais avec ce genre de PC c'est pas le plus important, par contre en performance, il y a pas photo ;)

 

Il y a souvent déjà 2 DD sur ces modeles, par exemple quand ils disent 640Go c'est 2 dd de 320.

Pour les SSD il faut des modèles particuliers? Ça se passe comment pour l'interface? Je m'y suis jamais interessé car avec le prix je préfère la quantité (Go).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les acer je sais pas si il sont avec packard bell mais sa tourne mieux meilleur degagement de chaleur

 

pour les SSD jai entendu dire qu'il y avais 2 versions

une qui réecrit toujours sur les memes secteur

l'autre version réecrit sur differrent secteur (augmentation de la durée de vie)

est-ce variment le cas ?

 

le gain est t'il variment plus puissant que le DD standard (plus d'autonomie vitesse temps d'acces)

 

quand je vois un asus 1005 HA 9 h d'autonomie avec disque dur classique ques que sa donne en SSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...