Aller au contenu

Aide pour achat d'un PC portable


frost

Messages recommandés

bonjour,

 

j'aurais besoin d'aide pour trouver un PC portable qui pourrait remplacer mon PC fixe qui prend trop de place.

 

Je ne veux absolument pas un foudre de guerre mais juste un Pc portable pas trop cher et qui a ,approximativement, les mêmes performances que mon pc fixe surtout au niveau graphisme.

 

La config actuelle de mon dinosaure, c'est :

 

Un Core 2 DUO E7300 avec 2 Giga de ram PC 6400 (Corsair), une GeForce 8600 GT, et 750 GIGA de disque dur.

 

Merci de vôtre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte mettre entre 800 et 900 euros.

 

Je cherche surtout un transportable plus qu'un portable.

 

Donc je voudrais une grande diagonale, de l'espace disque (au min 500 Go), et une carte graphique qui me permet de faire un peu de jeu.

 

J'aime bien celui la, mais le problème c'est que je trouve le proc un peu juste.

 

Sony Vaio VPC-EC1M1E/WI 17,3" LED - Ordinateur portable à la Fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede actuelement un acer 6930g (acheter 850 euro a darty (marseille) il y a 8 mois)

 

je l'utilise dans un pays chaud et humide mayotte

 

core 2 duo 2.1 ghz 4gb de ram 16" 500 gb de disque nvidia 9600m GT avec vista

 

je suis en dual boot win 7 64bits et ubuntu 9.10 amd 64

 

rien a dire tu doit pouvoir lavoir pour moins

 

je deconseille packard bell le retour sav est pitoyable (pb avec les nVidia8600 surchauffe)

 

jai pour ma part un dell (fixe la maison) fixe aussi au boulot pas un bruit tres performants

mon pere a deux dell latitude (pas un bruit puissant) version pro

 

jai un acer un peut de bruit mais bon un pc puissant dans un pays chaud sa chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede actuelement un acer 6930g (acheter 850 euro a darty (marseille) il y a 8 mois)

 

je l'utilise dans un pays chaud et humide mayotte

 

core 2 duo 2.1 ghz 4gb de ram 16" 500 gb de disque nvidia 9600m GT avec vista

 

je suis en dual boot win 7 64bits et ubuntu 9.10 amd 64

 

rien a dire tu doit pouvoir lavoir pour moins

 

je deconseille packard bell le retour sav est pitoyable (pb avec les nVidia8600 surchauffe)

 

 

:smokey: J'ai un PB qui a 3 ans avec une 8600, perso ça va, je l'utilise pas pour le jeu, le seul que j'ai fait dessus (et sans soucis) c'est oblivion.

On se plaint souvent de PB mais bon ça reste correct, c'est juste quand on veut changer d'Os ou de DD que c'est chaud mais suffit de chercher et de mettre un peu la main dans le camboui!

 

D'ailleurs Acer c'est pas dépendant de Packard Bell?:drink:

 

En tout cas avec 900€ pas de soucis pour qu'il trouve son bonheur, et en effet carte graphique je pense qu'il faut s'orienter vers nvidia, la RAM ils ont tous minimum 4Go maintenant, DD les grosses marques proposent tous du 500Go mini, personnelement j'irais voir du coté de Asus si je devais en acheter un, mais je ne sais pas trop ce qui se fait en ce moment sur le marché. Un exemple qui me parait pas mal à 800€ chez Darty (écran 16" peut être limite si tu veux un grand écran) asus_n61jv-jx009v

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...