metalx33 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 salut tout le monde, après avoir trouvé Mushihimesama Futari (ver 1.5), et m'être bien éclaté avec, je me demandai si il y avait d'autre shoot en region free. dans l'attente de vos futur réponses merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Y'a bien Ikaruga sur le XBLA, mais si tu t'intéresses aux shmups j'imagine que tu l'as déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 EspGaluda 2 dans sa version normale est Region Free ( oui , le collector ne l'est pas ) Sinon il reste en " demi " shoot Senko No Ronde , et sur le live y'en à un paquet : Galaga Legion , Ikaruga evidemment , mais aussi Trigger Heart Exelica , Aegis Wing , 1942 Join Strike Omega Five etc ... Y'a 1UP dans les jeux XLA qui est très sympa Le problème restant que les meilleurs shoots ne sont pas Region free ( Daioujou , Ketsui , Death Smile , Raiden IV , Mamorukun etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 l'autre fois j'ai bloqué j'ai vu raiden IV fighter aces en préco sur play.com,je cherche le lien : http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/14956580/Raiden-Fighters-Aces/Product.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Raiden Fighter Aces et Raiden IV sont 2 jeux différents Raiden Fighter Aces et bien prévu en Europe , l'autre on attends toujours , sans trop d'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant