M3roux Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Salut tout le monde, J'ai un petite probleme avec le DLC de rock band 2 je vous explique: je transfère par FTP du DLC de rock band2. Ensuite, je vais sous le dash officiel et je vais dans mémoire et je vois bien que le DLC à était rajouté. Je lance donc rock band 2 je vois bien mes DLC mais quand je le lance la chanson, et bien sa reste bloqué sur le chargement. je sais pas quoi faire, pourtant j'ai mis la dernière Update dans le dossier Cache du HDD. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flandeurs Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 il n'y a pas une histoire ou il faut déverrouiller les DLC pour jouer?? et surtout mettre a jour ton TU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 On a vu ça ensemble sur MSN et c'est résolu. Il faut mettre toutes les updates et non juste la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant