DMC3 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour a tous je vous explique mon prob : il y a quelques moi un ami ma fait découvrir les news group (il se reconnaitra) ma aider a paramétré le log newsleecher mais suite a un prob de mon dd qui ma lacher j'ai perdu toute ma config et je me retrouve avec un abonnement que je paye dans le vent car je n'arrive pas a le faire marcher si quelqu'un pouvais m'aider a le config par mp sa serait cool de sa part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Est ce que tu tiens absolument à Newsleecher ou un logiciel comme grabit ne te dérangerait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 je connais que newsleecher ^^ si tu veux bien m'expliquer je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ce que je peux te conseiller, c'est de suivre ce tuto qui est vraiment bien foutu et après tu peux toujours venir poser des questions ici, si tu as des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ah merci je me garde sa bien au chaud je viens de faire un teste avec newsleech pour le moment sa fonctionne je verrais par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Newsleecher powa !!! Grabit a bien évolué maintenant car il propose autant de fonction. mais j'aime bien la communauté Newsleecher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 altbinz aussi est pas mal, enfin c'est de celui la que je me sers depuis pres d'un an, et jamais de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 altbinz pour moi, je le trouve bien sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant