davidou95200 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour J'aimerais acheter un linker je sais pas lequel choisi il y en a tellement,pouvez vous me dire quel est le milleurs a lheure actuel et a jour pour les derniers jeux. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 déjà vu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 desoler cosmos mais j'ai cherchez pas vu peux tu me dire quel est le meilleur selon toi que je l'achete merci cosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je vais te répondre ce qui est souvent répondu a ce genre de poste que l'on voit tout le temps sur ce forum. Il n'y a pas de meilleur linker mais des linkers. A toi de faire le choix après. Si ton poste est pas vérouillé d'ici là tu vas avoir divers avis tous différent sur ze best of ze best. Poste inutile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Réponse ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant