doudou21628567587 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour voila j'aimerai savoirs si ce linker est mieux que la iedge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Sincerement moi je prefere la Iedge... Mais tout dépend de ce que tu veux en faire avec ce linkers???... Ce son toute les 2 de bon Linkers écoutes les avis qui vont venir,.. Et choisi bien... Bonne journée... PS: je vais cherché ma femme et ma fille aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour voila j'aimerai savoirs si ce linker est mieux que la iedge ? Explique moi pourquoi tu ne pouvais pas poser ta question ici? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 A quand date la dernière MAJ sur iEDGE ? Je suis pas certain que cette team soit super réactive. A méditer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Même M3 n'a pas proposé de truc depuis quelques temps, ce qui veut tout dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant