Aller au contenu

linker slot2 independant


ZZ360

Messages recommandés

Salut tout le monde je suis déjà en la possession d'un m3 ds simply et un r4 et de 2 ds une lite et une tank, je souhaite comme le titre l'indique jouer au jeux gba. Pour cela je souhaite acquérir un linker slot 2 independant mais a chaque fois que je consulte les diffèrent comparatif afin d'aiguiller mon choix je vois que les article date de 2007 du coup je les trouve pas en magasin ( exemple sur metashop ). Je vous sollicite donc forumeurs afin de me conseiller qu'elle linker conviendrait le plus a mon utilisation et sur qu'elle site de confiance je peux l'acheter entre 15 et 30 euro?

Pour le moment les seul linker que j ai repéré assez sympa mais non trouvable c'est le m3 perfect lite ou Cyclo DS TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On en parlait il y a pas si longtemps :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/ou-trouver-un-linker-pour-gba-120630.html

 

Du coup l'ami Ccosmos s'est fendu d'un tuto :jap:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-ez-flash-4-pour-les-nuls-120651.html

 

Si tu es interessé je peux t'envoyer l'adresse d'un site en MP !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut tout le monde je suis déjà en la possession d'un m3 ds simply et un r4 et de 2 ds une lite et une tank, je souhaite comme le titre l'indique jouer au jeux gba. Pour cela je souhaite acquérir un linker slot 2 independant mais a chaque fois que je consulte les diffèrent comparatif afin d'aiguiller mon choix je vois que les article date de 2007 du coup je les trouve pas en magasin ( exemple sur metashop ). Je vous sollicite donc forumeurs afin de me conseiller qu'elle linker conviendrait le plus a mon utilisation et sur qu'elle site de confiance je peux l'acheter entre 15 et 30 euro?

Pour le moment les seul linker que j ai repéré assez sympa mais non trouvable c'est le m3 perfect lite ou Cyclo DS TF

 

CycloDS TF = Ewin = clone de supercard Slot2

Tu peux demander à robocop un EZIV (EZ4) c'est l'un des seuls que l'on peut encore commander neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bitonio et dr_nino pour vos réponse je veux bien les adresses en mp une derniere question avant de passer a l'achat l ez flash 4 marche sur une ds lite? non flashe ?(en faites je sais que la mienne ne l'est pas mais après je sais pas trop a quoi ca correspond) Dernière chose comme je suis du genre a zapper de jeux en jeux c'est pas trop galère d'utilisation? Modifié par ZZ360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un linker slot 2 pour jouer à la GBA ne nécessite pas un flashage de la DS

 

Les flashages servaient à faire booter la DS sur un linker slot2 en mode DS en se passant de passcard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...