Aller au contenu

nouveau désire modifier une xbox


sidomed

Messages recommandés

bonjours, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai bien modifier une xbox que j'ai acheter sur une riderie, pour me rappler un peut les vieu souvenir.

j'ai décidé d'utiliser la méthode sans puce (XBOX EXPLOIT NDURE), par contre est ce que cette méthode me permettra de regarder des divx, lancer des iso pal ou nts, et est ce que je pourrai aussi changer les skin de "evolutionx" ou "unleashx" car celui qui est installer par defaut je ne l'aime pas.

 

-pour le disque je veux le changer car celui de la xbox aparement il est trop petit, comment ferai_je? je peux mettre un dd de 500 Go voir 1To?du SATA ou IDE?je le change avant ou aprés le hack?

 

-pour les divx sa se passe comment?on copiant les films via ftp sur un des répértoire sur le disque?j(aurai besoin de la télécommande?

 

pareill pour les isos

 

envoyez moi des liens svp s'il y'a des tuto

 

je vous remercie d'avance

 

NB: c'est quoi xCalibur?c'est un dash?

Modifié par sidomed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello'w.

 

J'ai utiliser le CD de jp33 qui a tout ce qu'il faut pour modifier sa xbox et ainsi installer l'exploit avec la méthode de 007.

XBOX EXPLOIT METHODE 007 EN DETAIL - Tutoriaux Gx-mod

 

Une fois que c'est fait tu peux modifier le dd et en rajouter en un nouveau, il y a un pdf avec l'iso qui t'explique comment faire, c'est assez facile. Une fois que tu auras unleash X tu pourras changer les skins je crois c'est possible.

 

Le tuto pour changer de dd: XBOX HARDWARE DISQUE DUR XBOXHDM - Tutoriaux Gx-mod

 

Ensuite j'ai réussis à lire les divx en installant XBMC sur la console dans les applications, après il a suffit de copier les films sur le dd via ftp.

 

En cherchant sur google: Xcalibur_3.4_jp33 tu devrais trouver le .rar a télécharger ou il y a à peu près tout ce qu'il te faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'envers en fait.

 

C'est Xcalibur qui va implanter un Ndure dans ta xboite.

 

Il ya un joli pdf avec Xcalbur, je te conseille de le lire 2-3 fois avant de faire quoi que ce soit (comprendre un minimum ce qu'on fait ç'est bien...)

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...