wakabayashy Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir j'ai un souci, j'ai un jeu qui est en rar, je le dézipp, au lieu de me donner un iso , il me sort plusierus dossiers et fichiers : -adv -default -media -dashupdate.xbe -default.xbe -dl.xbe -dl_adv.xbe -sc3.xbe -sc3_adv.xbe update.xbe comment je fais pour le graver ou alors le mettre en iso ?? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 il était déjà en iso .... voilà ce qui arrive lorsqu'on masque les extensions connues et qu'on laisse winrar s'associer à tout ce qui bouge (et les .iso en particulier) Qwix ou cXbox tools font très bien le boulot inverse si tu n'as pu l'iso .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant