alucard_xs Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Salut, savez vous s'il existe un logiciel qui balance ses DLC automatiquement là où il faut une fois le disque dur de la xbox 360 branché sur pc ? merci et bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Salut les DLC sont toujours à mettre dans hdd:/partition3/content/0000000000000000/ il n'y pas besoin de log pour ca - Bien sur c'est seulement valable pour les consoles JTAGées Modifié le 20 avril 2010 par goldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 merci mais ma question n'était pas là. Bon j'ai trouvé le moyen de mettre mes DLC sur pc dans leurs répertoires respectifs (exemple content/000000/48752Ds2). Par contre j'ai un répertoire par DLC (exemple dans le répertoire nommé 1 j'ai la strcture content/000000/... donc c'est lourd de faire ça à la main (je prends le premier répertoire et je le mets dans mon disque dur 360 et ainsi de suite ...) pas moyen de tout balancer d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant