Äntîk Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ralala, met loader gx parce que j'ai l'impression que tu nages dans le chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koki Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) as tu vu mon poste concernant wiiflow sur l'autre topic MH3 ? https://preprod.metagames.fr/forums/wii/monster-hunter-3-a-8-121033.html#post1569599 ça peut t'aider, neofanatique avait le meme problème que toi et il l'a réglé avec cette config. Modifié le 28 avril 2010 par koki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 putain mais cherchez ! 3 lignes en dessous quoi ! le tuto ! https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-installer-un-cios-hermes-pour-monster-hunter-3-ou-bien-guitar-hero-5-a-121173.html je suis désolé mais j'ai fait ce post le 18 /04 et je n'ai jamais eu de réponse, de plus ce jour la ton tuto n'existait pas alors évite les réponses comme PUTAIN MAIS CHERCHEZ !:reflexiomo6: En revanche super ton tuto:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Merci, Chakychoun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 De rien En revanche mon problème est résolu depuis un petit moment: pimp my wii 1.40 +hermes installer v4 pour le cios 223 en choisissant IOS38 merged with IOS37( c'est bizarre que pimp my wii ne l'installe pas) puis choisir l'ios 223 dans wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ben mon systeme fonctionne aussi comme cela... Je suis content que tu as trouver... J'aurais du faire le TUTO plus vite... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant