Aller au contenu

probleme monster hunter et wiiflow

jackychoun

Messages recommandés

bonjour a tous

quand je lance monster hunter 3 avec wiiflow la cinématique d'intro passe nickel mais dés que je choisis la premiere option le jeu freeze et jai un bip continue.

ma wii est en 4.1 (pimp my wii) avec cios 38 rev 14 et cios 222 a jour.

Merci de me donner un petit coup de main.

(je n'est pas pu essayer avec mon dvd original car la lentille de ma wii est HS)

bonjour a tous

quand je lance monster hunter 3 avec wiiflow la cinématique d'intro passe nickel mais dés que je choisis la premiere option le jeu freeze et jai un bip continue.

ma wii est en 4.1 (pimp my wii) avec cios 38 rev 14 et cios 222 a jour.

Merci de me donner un petit coup de main.

(je n'est pas pu essayer avec mon dvd original car la lentille de ma wii est HS)

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé en bidouillant des réglages de Wiiflow, mais rien n'y fait, toujours le même écran noir et l'horrible BIIPPPPPPPPPP.

(ps si ca peut aider a comprendre: écran noir aussi sous RED style 2, mais sans bip ce coup si)

Je ne suis pas d'accord avec toi neokill ;)

je suis déja passé par le tuto de Dorian, et j'ai déja cherché, en tout cas sufisament pour savoir qu'apparement Monster hunter 3 ne fonctionne pas sous WiiFlow et même si j'ai installé l'IOS 223 depuis Hermes V4.

A moins que Dorian ne me dise qu'il à fait l'essais depuis WiFlow et que cela fonctionne, pour moi le problème n'est pas réglé.

A moins que tu sois plus malin et que tu nous indique la méthode :hello:

Monster Hunter 3 marche trés bien chez moi , wiiflow rev42 (avec la r25 aussi) , et le cios Hermes 222 (base 37) V4......

Marche également avec le ciosx rev19 (base 37 aussi) de waninkoko.

Marche également avec le cios223 Hermes V4 , base 38 merged 37 , bref ça marche tant que le cios installé et utilisé est basé sur l'IOS37......

Version PAL ,NTSC ?

Monster Hunter 3 marche trés bien chez moi , wiiflow rev42 (avec la r25 aussi) , et le cios Hermes 222 (base 37) V4......

Marche également avec le ciosx rev19 (base 37 aussi) de waninkoko.

Marche également avec le cios223 Hermes V4 , base 38 merged 37 , bref ça marche tant que le cios installé et utilisé est basé sur l'IOS37......

Version PAL ,NTSC ?

Merci Neb pour ta réponce ainsi que Dorian :jap:

Alors de quoi cela provient ?

Y a t'il une option à activer pour pouvoir jouer au jeux import ?

J'ai lu sur un post que l'on pouvait configurer Priloader pour jouer au jeux import, le problème est peut être là ?

En fait j'ai scrupuleusement suvi ton tuto Neb, installé Priloader, et je l'ai configurer pour démarrer directement sur wiiflow.

Mais monster Hunter 3 me fait comme tous les autres chez qui ça ne fonctionne pas :heu:

Merci pour vote aide :hello:

C'est donc un import et non pas la version européenne ??

si c'est un import tu devrais peut être regarder du coté des options vidéos de Wiiflow.

paramètres du jeu , et tu essayes NTSC , ou force PAL50 ou PAL60.

Aprés si ça se trouve l'import ne passe pas sous wiiflow , j'ai remarqué que beaucoup qui ont ce problème avec wiiflow , l'ont avec un import justement...

Bref , chez moi , version PAL , les cIOS que je t'ai cités , et ça roule , sans rien toucher à la config vidéo.

Il se peut également que la version import ne supporte que le mode 480p , et que si tu utilises une télé cathodique sans câble YUV : ça ne marchera jamais....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M