Aller au contenu

messagerie de questions sur SEGA


chimara

Messages recommandés

bonjour,:hello:

 

il y a quelque temp j'ai repris un jeu que j'avais oublier depuis lomgtemp:

SKIES OF ARCADIA sur dreamcast:hot:

et se manifique rpg par exelence na pas connu de suite ( du moins par ma connaissance:bedo:) car elle a d'ebuter sur dreamcast , une vielle console qui na pas durer lomgtemp car le bon jeu sont arriver tros tard :snif:(la dreamcast a etait la premiere console a avoir internet ) et a eu une adaptation sur gamecube.

 

et donc je voudrais savoir si sega fais une messagerie de questions pour leur demandé s'il compte continuer skies of arcadia .

 

ou allors au pire un site qui propose de créé des petitions

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça existait sur leur site, ça ferait longtemps qu'on les polluerait avec nos messages ^^

 

Disons que le problème, c'est que Sega font la sourde oreille.

 

En effet, SoA n'a pas eu de suites, il y a uniquement eu SoA DC et SoA GC. A l'origine le jeu devait ressortir sur PS2. Un bon site à visiter : http://arcadia.island.free.fr

 

S'ils pouvaient en refaire un, ça leur redorerait le blason je pense.

Il y a Valkyrie Chronicles sur PS3 qui n'est pas une suite de SoA, mais qui a été développé par WOW et Sega, les mêmes que pour SoA.

Modifié par Sunmingzhao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le scénario 2 y'a une dizaine d'année pr moi c'est le meilleur de la série (forcément tu joues ac le PJ le plus classe de la trilogie !) et le 3 est aussi bien que le premier, c'est sur que tu ne comprends pas grd chose mais le fil conducteur est la et chaque combat est un plaisir !

celuid e megadrive a mal vieilli et j'ai offert celui de la GBA à mon frére qui était frustré que j'ai revendu ma saturn...

Un des meilleurs RPG auquel j'ai joué ttes consoles confondues !

MAis alors Skies of Arcadia je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, le style "fifi brin d'acier" et les PJ ts sourires ac les couleurs flashy et le gameplay 100 milliards de fois vu et revu très peu pr moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrez revenir sur le sujet silvouplaisa je l'ai comprid on ne peut pas contacter sega

mais si vous avez la moindre imformation ( valable) sur un certain skies of arcadia 2 ou une traduction de shemnue qui est genial aussi

 

ps:si j'ai bien compris il y a eu une série deriver de skies of arcadia (Shining Force) dites men plus, please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...