eaglewargamer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) Bonjour , je viens de me payer un sitesur ma team d'airsoft ( j'aimerai juste remercier au passage je remercie robocop et sylvain pour le conseil et l'installation de mon site ) Mais j'ai oublier une banniere et je sais pas faire sa ! Please Help ! Est-ce que quelqu'un peut m'en faire une ? J'aurai juste 3 exigence : 1 :1280x140 coté dimension ! 2: Presence d'un aigle symbole de la team ! ( on evite les aigles nazis svp ) 3: Et aussi marque : HeadQuarters Bad-Compagny Apres vous avez carte blanche Merci a vous ! Modifié le 18 avril 2010 par eaglewargamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Salut, si c'est toujours dactualiter je peut essayer de t'en faire une à ton gout. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Donne moi des images stp que je sache sure quoi partir approximativement please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Tiens un petit essai si il est encore temps. J'ai été voir le site pour connaitre a peu près les couleurs, j'espère que tu l'apprécieras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager Posté(e) le 17 juillet 2011 peux tu en dire un peux plus histoire de faire une banniere approprier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant