Sunny Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut, je souhaiterai avoir qq nouvelles sur les mises à jour du hack: j'ai une Wii en 3.4E avec Boot Mii installé en boot2 + backup de la NAND, le cIOS36 rev10 de waninkoko installé sur l'IOS 249 et l'USB Loader GX. Que dois-je faire pour mettre à jour le hack de ma Wii? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Installe Safe firmware updater 4.2 , Cios36 rev17 , Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moorclos Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 le sfu a peu d'utilité, et je trouve pas très sur, une mise à jour off + refaire le hack propre (sachant que bootmii est conservé) est plus propre voir passer en 4.1E via pimp my wii au choix si volonté de mise à jour du firmware sinon ceci est suffisant largement: cios38 rev 17 (stable) ou le ciosX rev 19 (sur l'ios 57) - plus rapide en mode USB wiiflow ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ouai passe un coup de pimp my wii y'a pas mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant