piopio Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 bonjour, voilà j'aimerais installer la faille jtag ma console est du mois d'aout 2009 et mon kernel est en 2.0.8955. en downgraent est-il possible ? merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 impossible de revenir en arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 pas mal de monde voudrais bien faire cela , Mais impossible peut etre qu'un beau tres beau jour , on aura une petite faille dans le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 C'est impossible, et perso j'y crois pas trop à une nouvelle faille malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkgodalex Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 surtout que maintenant avec le nouveau kernel 2.0.9199 je pense qu'il doit y avoir un truc en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant