Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je te croi FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 2048..voire plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 encore une question... en 2048 avec la freebox, le débit d envoi est a combien? et le non dégroupé 1024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 en downlad tu avoisine les 5500k et en upload environ 364k pour le 1024 ta 2 offre je croi 1024/128 et 1024/256 toutes ces informations sont a verifier, mais dans l'ensemble c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki merci freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j ai wanadoo clien must et ma déconnection dure 1 seconde avant de se reconecter et wanadoo a la mayeure bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oui c clair ke wanadoo est le meilleur,jhésite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 j'ai du wanadoo 1024 et j'ai été déconnecté seulement 4 fois depuis que je l'ai, c'est à dire depuis 2 ans. Je pense qu'il n'y a pas mieux du point de vu qualité, et comme on dit: la qualité à un prix. Mais avec les offres alléchantes des concurents, les prix de wanadoo vont sûrement encore baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 meilleur mais po dans c prix aussi non c quoi la free box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai moi je pense attendre un peu que wanadoo baisse leur prix du 1024, maintenant qu'ils on l'autorisation. , et aprè je passe chez eux sur si il ya pa d amélioration du coté de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant