Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 la freebox c'est un modem multifonction made in free il te permet d'acceder a internet tres haut debit + recevoir la telé en numerique ( sur ta télé ) et de brancher un telephone et d'avoir ta ligne perso ( communication gratuite en france pour les apels de - d'1 heure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 G wanadoo 512 et pas une seule deco depuis 1 ans et demi a part celle des 24 heure mais adsl autoconnect est la pour ca non donc pour l'instand c clair -----> je change pas avant javais aol et je pe vous dire ke jamais je ne retournerai chez eux et je conseille a tout le monde d'en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 j ai construit moi meme ma connection a wanadoo et j ai une déconnection de mouin d une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Partager Posté(e) le 6 mai 2004 mon frere est sur tele 2 , c 19€ par mois ,pas de frais de resiliation , mise en service gratos , jamais de PB tout marche chez lui en + il fait bcp de telechargement de gros fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant