Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 je suis chez wanadoo 1024/128 pour 44 € et des poussieres , et oui tu es deconnecté tte les 24 hrs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Slt J'ai jamais laissé tourné Internet plus de 20 H donc... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 oki... merde fais ch**r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouais mamadoo te decco toutes les 24h free nan 1 autre point pour free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Slt je crois que je vais passer en dégroupé cet été mais je suis pas sur... Mais si cela ce fait je passe sans hésiter à Free et je demande la Freebox !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Verifie que t'est en zone degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Slt La haine C'est prévu dans une ville de Haute-Savoie mais je suis pas dans le rayon du dégroupage... En espérant que ça sera possible dans une année A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 hihi dommage pour toi , moi je suis ne pleine zone degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi je sui sensé passer en zone dégroupé au premier semestre, c'est a dire en ce moment, mais je suis tjr en 512 alors que meme les zones dégroupées c'est 1024 normalement chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 degroupé + freebox c bcp plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant