Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pareil tiscali 512k pour 20€ par mois et ca va nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 j'irai chez free des ke je demenage , télé 2 c de la merde enfin pu trop mtn ca marche mieux kavant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi WANADOO je suis un client MUST (et oui) 1024 pour 39€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ben moi oci mai bon c le truc fidélité il fo rester 2 ans ou je c pa koi dc voila tu voi le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ben moi j suis chez AOL,29euros 99 par moi pou du 128,bon je tourne a 156,mais c est l arnaque AOL,je vous le conseil pas,il est cool mais trop cher,ils devrai faire moins de pub,je payerai peut etre unpeu moins!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Javait aol mais je me suis fait virer au bout de 6 mois mdrr ( javait du 128k 30€ossi) c avec ca ke javait débuter internet dailleur!! siege final powaaaaaaa nan mais c vrai c trop de larnaque cte FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 non pour etre client MUST fau pas etre depui 2ans mai sa fait seulement 1 ans MUST c est les GROS telechargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Free en zone degroupé + freebox = 29.99€ = 5500kdl/364kul ( aproximatif ) + telé numerique + telephone gratuit en france pdt 1 heure + son numero perso Wanadoo 29.99 128k..... voila moi je passe chez free des le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Slt Wanadoo 512 pour 30 €/mois Cela fait 1 ans et demis que je suis chez eux et j'ai jamais eu de problème... Et le passage du 128 au 512 c'est fait en 2 h A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 par contre j ai entendu parler que chez wanadoo il te deconnectai toutes les 24heures ? c est vrai ou pa? yotsu lol toujour pa rouvert ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant