Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Voila quel fai vs me conseillerez maintenant avec toutes les offres pour du 1024K Wanadoo certes c bien mai c tro cher mtn Moi jopteré pr free mai bon je c pa tro Sinon aol laissez tomber tjs des prob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi peu etre que en 2055 quan dans le var on sera en dégroupé j irai cher free pour le moment je suis chez wanadoo et no pb et je dll entre 30 et 40 go par moi et il sen foute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 pareil... moi j've laisser tomber wanadoo !!! j'pense que la free box c'est le mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi j laisserai bien tomber free pour wanadoo... chui tjr en 512k avec mon vieu sagem f@st 800 alor ke ca fai 1 moi et demi que j ai demander le passage en 1024 et la freebox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah merde c clair avec la qualité ta le prix mai voila jpaye 45€ pr du 1024 c vrai ke c pa si cher mai bon kan jvoi les autres offres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 moi 30 euro / moi pour du 512k chez free, un modem qui tien pa la route, et des deconnection toutes les 8 a 10 heures . le seul truc ke j aime bien chez eux, c est leur hebergement !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 eh ouai wanadoo c le mieu fai chié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 je voi ke lycos ton toujour pa retabli ton compte yotsu et ca fai + de 24 heure je croi !!! lol les crevars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et bin moi je suis chez tiscali 1024 30€/mois et sa va penard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ben ouai ca fé exactement 32heurs a peu près dc voila cke jleur fé prtan g bien vérifier jpe tjs accéder a mon ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant