luffykayzoko Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ce sont des eboot.pbp mes je ne c'est pas quel logiel peux faire pour contredir un iso en pbp:hello::hello::hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pourquoi tu veux contredire un ISO ? Je suis sûr qu'il a raison en plus ! Conversion et compression d'ISOs PS1 en EBOOT.PBP Googe powa. Mais c'est sur PSP et ça marche pas sur PS3, comme tout le monde l'a dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui enfin bon une lentille c'est une loupe. Ca s'use pas vraiment... Perso pour moi les pièces d'usure dans un bloc optique sont les diodes laser. 3 sur un optique blu-ray tout de même. Tag - dépannage - L'audiophile Merci. Mais les 3h par jour c'est révolu. En faisant du allez 9h par jour ca divise par 3. Donc aulieu des 5 ans ca fait du 1 an et demi en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant