Generator Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je cherche à transférer la sauvegarde d'un jeu de la première Xbox, Panzer Dragoon Orta, dont la sauvegarde se trouve sur cette page, sur le disque dur de ma Xbox 360. Maintenant que la mise à jour permet de transférer des données via clé USB, j'ai cru que je pourrais y arriver tout simplement mais la sauvegarde n'apparait pas dans le menu de ma 360. Pourriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance ! PS : Si ce genre de transfert est impossible, merci de répondre quand même pour me le faire savoir. Modifié le 18 avril 2010 par Generator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Ça doit être possible avec la faille JTAG, par contre si ta 360 n'est pas modifiée je doute que ce soit possible… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Generator Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Arf, effectivement, ma 360 n'est aucunement modifiée... Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant