algeriano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) salut tout le monde. je cherche un site qui proposse des Ripkits pour jeux ps2,je connais deja PS2Modz Paradise qui a pas mal de Ripkits en section telechargement (malheureusement pour des ancien jeux) merci d'avance... Modifié le 18 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 personne peut me donner un coup de main !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bin étant donné que les rips enlèvent beaucoup de choses, je pense que la TRÈS grand majorité des gens préfèrent avoir les jeux complets. Voila pourquoi à mon avis tu n'as pas de réponse. Les rips c'était très courant quand les graveurs dvd coutaient la peau du cul. Maintenant plus besoin de se faire chier pour graver sur un cd-r. Les graveurs et les média vierges n'ont plus le prix qu'ils avaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) c'est pas questien de prix ou de gravure sur cd,sa fait tres longtemp que j'utilise pas de cd ou dvd sur mes ps2.. je rip mes jeux pour ne pas prendre beaucoup de place sur disque dur ou clé usb..par exemple avec pes 2010 (en version original il pese presque 4GB,apres que je le rip 698MB) c'est comme meme une tres grand différence... meme ca pour les autre jeux... en plus avec si vous utiliser une clé usb les video bloque chaque seconde,alor pourqoi pas se débarasser,meme ca pour le sond et les langue qui préne de place alor que je l'utiliser jamais.. je croi que pour ce qui jou avec clé usb ça les intéresse Modifié le 23 avril 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 (modifié) Tu peux aussi passer les jeux au sauna pour gagner de la place, certain jeux se réduisent de plus de la moitié. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/passez-vos-jeux-ps2-au-sauna-65799.html Modifié le 23 avril 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 c'est pas questien de prix ou de gravure sur cd,sa fait tres longtemp que j'utilise pas de cd ou dvd sur mes ps2.. je rip mes jeux pour ne pas prendre beaucoup de place sur disque dur ou clé usb..par exemple avec pes 2010 je croi que pour ce qui jou avec clé usb ça les intéresse Fallait le dire. Les vielles consoles lisent mieux à la fin du disque, qu'au début du disque. Si le jeu est pas gros, ils mettent souvent des fichiers dummy. Pour mettre les données du jeu vers l'extérieur du disque. Le principe du sauna est d'enlever ce dummy inutile sur disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Slt Algeriano est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fais pour reduire pes 2010 jusqu'à 698mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 je vai fair un tuto pour ça (mais soit passion car j'ai trop de boulot a ce memant).. ps: tu peux meme le réduire a 400mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) ok mais pour combien de temps au moins? Modifié le 24 avril 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant