Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Tout est dans le titre, j'ais essayé de poser une alladin advance, tout semble fonctionner normalement lors du 1°R démarage (c'est pas la première puce que je pose) mais au moment ou je veux insérer mon cd de boot, et donc que j'appuie sur le bouton eject, la console s'éteint !!! même en démontant la puce et en changant de lécteur rien à faire :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ben merde ta eu le tps de faire une sauvegarde de ton dur sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 oui, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 et je formate comment ? enfin bref, j'ais résolu mon problème, pour info (on c'est jamais, peut être que d'autre ont fait la même annerie que moi) il y'avait un petit filet d'étain qui joignait les 2 cotés du petit composant situé au dessus du composant R3G3 (xbox V 1.5). donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ah ben voila jy é pensé mai jte lai pa di car jcroyé ke talé etre un des gars a me dire "jsuis sur ke g tout bien fé" tu voi jme suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant