C20 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut a tous je viens faire une estimation de ma console, SVP jai perdu quelle-que terme technique si vous pouvait aider au passage . XBOX 360 dernier modèle qui consomme le moins d'électricité, mis a jour donc non jtagable (je pense). avec 2 manette une sans fil et l'autre avec. DD 120 Go officiel. Cable RVB (3 couleur c'est ca ?). Flasher 1.51 je pense les wave 4 ne passe pas. Console en très très bonne état Boite et notice sous cello . Facture du 15/05/2009 possèdent l'autocollant pour l'envoiler en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 jtagable trop fort celui la Cable RVBoui bon la faut le faire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pas d'autre estimation plus sérieuse ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant