CARTMAN23 Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 pour les lire ya aucun probleme graveur mise a jour ainsi que le logiciel toujours rien comment je peut nettoyer ma lentille ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 euh il existe des cd nettoyant pour quelque euro essai de voir si ya pas un service informatique qui en possede un jen ai un ça se presente sous forme dun cd avec une musique dessus et une petit brosse desous jai nettoyer ma ps2 mes pc et quelque pc de pote sa marche assez bien sa enleve la poussiere de poser sur la lentille je seche sur ton probleme pas de bruit ni de coup donner au pc (déplacement de la lentille plus dans laxe exacte à voir comme sur la ps2 la lentile se regle avec 2 vis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ok dacord ca se vend en algérie aussi je vais voir encore MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 de rien !en esperant que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) je viens d'essayer sur le vieux graveur de mon grand frere des fois ca grave bien et des fois ca me met le message d'erreur DEVICE NOT READY c'est normal ? Modifié le 5 mai 2010 par CARTMAN23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Euh .... t'as des actions chez eux ou quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant