CARTMAN23 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour a tous j'ai quelque problemes pour graver quand je lance avec imagburn ca me met DEVICE NOT READY (Not Reference Position Found) pouvez vous m'aidez S'il vous plait MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 tu as un autre logiciel de gravure pour tester ? ça te le fais avec plusieurs images ? réinstal le logiciel, lance le sans mettre de CD dans le lecteur et sans choisir d'image à graver. ton graveur et bien reconnu ? mets un CD dans le lecteur, il te reconnais ton media vierge, il te dis les vitesse supporté ? sélectionne ton image à graver. fais ça dans l'ordre,et dis quand tu as ton erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 salut j'ai essayé mais ca marche pas mais je viens de remarquer quelque chose j'ai ce bug juste avec les DVD double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ton graveur fait t'il les doubles couches ton logiciel supporte t'il la gravure sur les double couche ton graveur doit etre compatible avec au moins DVD-R DL, DVD-RW DL, DVD+R DLet DVD+RW DL, pour etre compatible double couche (ptit wiki DL dual layer double couche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 bien sur qu'il est compatible j'en ai gravé plein avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ta changer de marque de dvd dvd deja gravé lentille sale (poussiere ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 oui j'ai changé j'utilisé avant des MEDIARANGE et je suis passé au VERBATIM c'est mieux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 non ça marche bien essai de voir si il on pas des incompatibilités dvd+r dvd-r essai un autre dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 non ya pas d'incompatibilité je viens de vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictacmgs3 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 mise à jour de ton logiciel mise a jour du firmware du graveur nettoyage de la lentille après je vois plus tu arrive toujour a lire des dvds simple et double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant