NeB Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Chefs de projet : Tantric and rodries Design du menu : Sam Mularczyk Design du logo : Psyche & drmr WiiMC (Wii Media Center) est un lecteur multimédia pour console Wii. Fonctionnalités : ======= -Support théorique de n'importe quel format audio et vidéo. -Lecture DVD , avec support du menu du DVD (requiert l'IOS202 d'installé) -Lecteur d'images. -Lecteur de musique. -Support des médias online. -Support SD, USB 2.0, SMB, HTTP, and FTP. -Elegante interface basée sur libwiigui. Source de la news - GBAtemp.net Site officiel - WiiMC.org EDIT : ajout de screenshots. Modifié le 16 avril 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour la news, pour ma part je viens de tester et j'ai une erreur à chaque fois que j'essaie de lancer une vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 ouais sur le sujet de GBAtemp pour 90% des utilisateurs ça ne marche pas ^^ mais pour les 10% qui restent , apparement c'est tip top... En même temps c'est la version 1.0 , donc faut s'attendre à des correctifs d'ici peu qui devraient régler tous les problèmes. (pour info , Tantric est le mec qui a créé la moitié des émulateurs pour wii , et surtout la librairie libwiigui , sur laquelle sont basés quasiment tous les loaders et applications de la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Et pour ceux chez qui ça marche, les vidéos HD passent? C'est ce qui me ferait acheter une wii . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 yo, bin.. il serait de bon aloi de connaitre la config des 10% pour qui ça marche no da. ne serait-ce que pour aider les dev, qui n'ont pas forcement 40 machines a disposition perso, je pencherais pour une question de firmware et/ou pour un truc... a savoir l'installation du truc dvdx dans le menu hackmii installer. installé ou pas ? :reflexiomo6: n'cha ps: merci pour cette new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Salut je vient de tester et sa ne fonctionne pas même avec le IOS202 Installer WiiMC ma Wii est en 4.2E dvdx installer, ce qui serait cool pour la prochaine version c'est le support des covers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Ma Wii est en 4.2E CIOS Rev 15, CIOS202 installé (inutile si il n'y a pas besoin de lire des DVD Vidéo). J'ai tenté de lancer un DVD Vidéo : Crash du logiciel, il revient au menu 8 secondes après. Je lance ensuite un Divx par clé USB, reconnue direct, la vidéo se lance, je la parcours directement, une belle barre de progression etc... Ca marche donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 l'IOS202 (ou DVDx si vous préférez , c'est la même chose) , ça sert uniquement pour la lecture de DVD vidéo. Donc pour tout ce qui est Divx depuis un disque dur ou une clé usb , ça n'entre pas en compte. De ce que j'ai lu sur GBA , tout le monde est en 4.2 , ça parait assez aléatoire pour le fonctionnement...... Il y a même un cas où 2 mecs ont le même disque dur , même config , et ça passe chez l'un mais pas chez l'autre. Avec le nombre de testeurs et de posts en 1h dans le sujet sur GBA , je pense que les devs ont largement de quoi résoudre les problêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Pour les codes dump débrancher votre disque dure externe, la lecture des divx via Samba fonctionne impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 salut, est il possible de lire les fichier via réseau wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant