Aller au contenu

Baterie pandorisée


henri1

Messages recommandés

yop,

 

henri1; il existe un autre fofo qui pandorise ta batterie gratos :

-soit tu vois la personne et il te passe en cf ta psp directement ou il te crée un kit ddc

-soit tu envoies ta batterie et/ou ta ms via la poste et il te renvoie le tout pandorisé

 

j'ai déjà fait plein de kit ddc par la poste et jamais un souci et en plus le 3/4 était de france alors que j'habite la belgique

 

si tu es intéressé : cliquez ICI !

 

 

n.b.: je ne vois pas qui te prêterai sa batterie alors qu'il suffit d'envoyer la tienne, de plus sur priceminister pour 7-10€ tu peux avoir une batterie pandora datel c'est loin d'être la ruine!!! vas sur ce lien tu verras les pandora : datel - Achat et Vente datel neuf et d'occasion sur PriceMinister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule manière de le faire soi-même c'est de couper un des composants de la batterie ensuite si c'est une fat il te faut un fer à souder pour refaire pont et si c'est une slim là un simple coup de crayon permettra de refaire pont

mais bon c'est une méthode risquée car quand tu vois que tu as une pandora pour 7-8€ franchement faut vraiment être "à la rue" pour ne pas s'en acheter une et risquer de casser sa batterie sony à 20-25€

 

enfin, sinon voici l'explication pour trafiquer sa batterie perso : cliquez ICI ! ou alors cliquez ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j' ai pandoriser ma batterie psp-110 3.6V 1800 en dessoudent la patte (en dessou du 4 de ICO4)et le drame quand j'ai voulu la ressouder la patte a casser. Mais il y a une solution pour démarrer la psp normalement avec une batterie pandoriser : la "Time machine ".Que tu installe en minimum (une seule étape dans le tuto)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j' ai pandoriser ma batterie psp-110 3.6V 1800 en dessoudent la patte (en dessou du 4 de ICO4)et le drame quand j'ai voulu la ressouder la patte a casser.

voilà pourquoi je déconseille vivement cette technique de beauf !!!

Mais il y a une solution pour démarrer la psp normalement avec une batterie pandoriser : la "Time machine ".Que tu installe en minimum (une seule étape dans le tuto)

oui mais avant de créer une time machine il faut passer la psp en cf

et pas besoin de time machine : tu utilises ta batterie pandora et ta ms magique et dessus tu y ajoutes tes ISOS etc... mais chaque fois tu démarres sur le menu pandora

 

donc franchement pour 7-8€ y a même pas à hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...