HACKTIVIST Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour , je viens d'acheter un console wii d'okaz à scoregames mais il y a un code parental donc pas possible d'acceder au wifi entre autre Y a t'il une manip pour reset ce code ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Essaye de reformater si tu y a accès, sinon il me semble qu' il existe un homebrew qui permet de réinitialiser le code, je n' en suis pas sur, mais il me semble que j' ai vu passer une news de ce genre sur wii-info ou wii addict Modifié le 16 avril 2010 par tosmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 je vais voir pour la news Pas possible de formater => code parental Sinon on peut tel a nintendo mais encore un numéro surtaxé je pense C'est vraiment des boulet à score games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 yo Wii Parental Control Password Resetter google est ton ami, si la fonction [recherche] du forum ne fonctionne pas sur ton pc no da (chais plus dans quel topic en annonce ) n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HACKTIVIST Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Merci j'allais mettre aussi le lien car entre temps j'ai trouvé avec google Testé ça marche nickel.... En tout chapeau pour votre réactivitée Bon week end à tous et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant