Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Voila pour les malheureux qui on chopé sasser (comme moi) , ya une astuce pour bloquer le compte a rebour : (j ai tester ca sous win XP) ès que le compte a rebour se lance : Allez dans "Démarrer", puis "Exécuter" . Tapez " shutdown -a " puis OK http://ffluca45.free.fr/shut.JPG Hop plus de compte a rebour et vous pouvez aller télécharger ce que vous avez besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 très utile ca mai comen ca ta pu tester ta eu le virus au moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 ouai je l ai eu j ai tester et ca marche (avec XP pro , et aussi avec familiale je pense) mais attention de bien mettre un espace entre "shutdown" et "-a" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 TOUJOURS PAS CHOPER c bon et tout et a jour plus les patch ainstaller et le port445 bloker il passera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 comment on fait pour bloquer les ports? se fait quoi ? est-ce que que sa modifie kkchoze en mal ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 autre astuce, quant tu as le compte à rebourd, genre il te reste 30s, tu undercloock, c a dire que tu signifie à ton ordi que en fait il lui reste 1, ou 10 jours avant de planter. en gros tu change la date et tu met celle d hier!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ouai lacni13 c est une possibilité, je fesai comme ca pour blaster! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 @stef : jen ai parler las bas https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=92827&idcat=7 ca sert a fermer le port par lakel sasser entre dapres ce ke jai comprit sur zebulon @+++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 moi non plus g rien eu gracé a jean ki nous avais filé les derniers patch a mettre juste qq jours avant lapparition de sasser !!! Thx Robocop! Mais sinon pour bloker les port tu mets ton firewall et tu deblok ke les port dont tu as besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant