blade66601 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) bonjour a tous voila mon problème j'ai une x box 360 flache mon problème c'est quand je mais mes jeux xbox360 dans le disque dur je joue 1 heure et elle bloque je sais pas pourquoi si quelqu'un pourrait me dire ce que je peux faire merci Modifié le 16 avril 2010 par blade66601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Salut Blade66601, enfin te voila sur le forum tu verra ici on va bien t'aider, mais moi perso je ne serait pas, va falloir être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 explique toi , la console bloque ?????????? l'affichage ? as tu essayé avec le jeu copié sur le lecteur cela peut provenir de plusieurs raisons le lecteur ou plutot la lentille et en copiant le jeu cela doit resoudre ton probleme (medio origine) si tu joues avec copie ? cela peut provenir du flash lecteur ou alors la CM qui commence a voir un signe de faiblesse , microfissure gpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade66601 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ben en faite quand je joue avec le DVD je joue 1heure avec il me dit disque illisible et quand je le mes dans ma console sur le disque dur elle bloque après 1 heure donc je ne voie pas le problème aider moi s.v.p ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 soit c'est un probleme avec ta CM ou DD vider cache Comment faire pour effacer le cache du système de console Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade66601 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ok merci j'ai fait comme tu ma dit de vider le cache et ma console marche a merveille merci tu ma sauver la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant