Magic-Ice Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Salut all le site R4sdhc est HS au moment de télécharger la derniére mise à jour "French V1.16B" une personne aurais sa sous le coude SVP ? Merci Modifié le 16 avril 2010 par Magic-Ice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ben c'est bon il re marche au bout de 2 jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 yop, pour la r4sdhc la dernière c'est la 1.34 !!! LA voici : http://www.r4sdhc.com/down/R4/French-1.34.rar et la page du site : Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Comme-ci il n'existait qu'un seul R4 SDHC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Comme-ci il n'existait qu'un seul R4 SDHC ah bon il existe plusieurs versions de r4sdhc??? tu es sûr? à mon avis il existe la "r4sdhc" puis il y a les r4 revolution sdhc etc etc... mais la "r4sdhc" proprement dite il n'existe que celle-là : Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS car sdhc c'est juste le type de carte (sd) haute capacité ensuite on peut avoir 36 sortes de R4 avec la mention sdhc enfin, si tu connais d'autres "r4sdhc" à titre d'info ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 tous les R4 pourraient s'appeler R4SDHC puisque cela veut dire "linker Supportant la norme SDHC" Et oui il en existe beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 heuuu dsl je me suis trompé, ce n'est pas une R4sdhc mais la R4isdhc Donc ce site : R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 tous les R4 pourraient s'appeler R4SDHC puisque cela veut dire "linker Supportant la norme SDHC" béh oui c'est ce que je dis et comme je l'expliquais aussi il n'existe qu'une version du "r4sdhc"(Welcom R4SDHC.COM -Revolution for NDSi/NDSL/NDS qui est le site pour la "r4sdhc") après y a bien sûr les "r4isdhc" - "r4 revolution sdhc" - "r4 gold sdhc" - ... comme d'hab le gros bordel avec les r4 et qui plus est tous les clones acceptant les cartes sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 on écrit pas "R4SDHC" mais R4 SDHC, même si le site est r4sdhc.XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 on écrit pas "R4SDHC" mais R4 SDHC béh non moi je mets r4sdhc car après y a confusion vu qu'il y "1001" R4 qui utilisent les sdhc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant