caros Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour a tous J'ouvre ce topic car je n'ai rien vu sur ce jeu que je trouve bien dommage !! Donc voila je souhaiterai pour ceux qui ont le jeu comme moi , qu'on puisse ce partagé nos code ami et ce rencontré pour un combat ou echange pokemon ect .... Pour ce qu'il me concerne j'ai pokemon silver Mon code ami est : 1591 7397 8743 A bientot j'espere bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira03 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour je viens d'acheter l'or, oui je trouve le jeu tres bien et je te donne mon code ami 253663282039 voilaaa bon à un de c'est jour dans le monde pokemon !!:lol: bon jeu et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 coucou kira Je t'ai ajouter j'espere a bientot bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAYEN-RAIGIN Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut voici mon cod ami pokemon heart golds nom:SAYENRA cod:5457 8057 9480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou2917 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 OK... Et bien, mon code est 2108 0699 9314 Je m'appelle Lou, et j'ai Pokémon Gold ( juste une petite info de plus ^^ ) Bon... Ne me regardez pas d'un oeil bizarre si mes pokémons ne sont pas très puissant... Ma saleté de petit frère a réinitialisé ma partie --' ( Malheur à moi ) Oh... Et puis, je suis désolée du retard d'un an... J'ai toujours pas acheté les versions noire et blanche, ce qui ne saurait tarder, je l'espère ! Vous jouez encore à Pokémon Gold et Silver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ce truc de dingue, il a posté le même message sur tout les autres sujet du forum !!! Encore un robot de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant