Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour j' ai un problème avec ma DSi, mon frere a coincer malencontreusement un bout de papier dans le slot 1 de ma DSi. Je ne le vois plus mais maintenant c' est tres difficile d' incerer un jeux DS et de l' enlever. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Tout d'abord tu et tu le frère et ensuite tu prend une loupe et une lampe style les Experts et tu cherches le bout de papier. Autrement reste la solution d'acheter un nuovel slot 1 et de le remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 J' arrive pas a l' enlever. Mais les jeux marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artemix Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Oui, mais le système est fragilisé donc attends-toi à ce qu'il te lache à un moment donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 A ok merci de vos reponce je vais la essayer de la démonter et d' enlever le papier coincer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 le problème, c'est que le slot1 des DSi est masqué cette fois par une plaque, donc il faut baisser la plaque pour voir où il se trouve, ce bout de papier, ensuite, il y a de fortes chances que le papier est allé coincé derrière les pins, et pour l'enlever il va falloir déssouder la cage du slot 1 pour le retirer sans tout casser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oula ! Bon ben bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant