anthony55700 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour a tous, ma question est bete mais je prefere demander a des personne qui connaissent. Voila, je voulais savoir si c'est possible de recopier un jeux qui est lui meme deja sur support dvd dl. Si oui, comment faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 regarde ce tuto je crois que c'est ce que tu cherche https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-dump-dun-jeux-xbox-360-methode-facile-118260.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 La copie de backup à backup fonctionne sans souçi, mais perso j'utilise ImgBurn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 (modifié) La copie de backup à backup fonctionne sans souçi, mais perso j'utilise ImgBurn. La copie directe de DVD à DVD n'est pas faisable sous IMGBURN, non? Il faut passer par l'étape intermédiaire d'une Image du jeu? DVD 1 -> image -> DVD 2 ? [EDIT] Après création de mon image ISO je l'ai passé sous abgx et il me dit que le check final n'est pas bon (GAME CRC) alors que dans mes souvenirs, il avait passé sans pb la dernière fois que j'avais fait mon 1er DVD. Soit j'ai raté ma copie ( ce qui est fort probable) soit faire une copie n'est pas aussi "simple" que cela! Modifié le 20 avril 2010 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant