Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 bon jpense que sa fera plasir a tout le monde jl mets sur metagames en attendant la maj de mon site jdevait le mettre il y a plus de 1 semaine mais jfaisais autre chose bon jexplique c'est le fichier system 'licone de la console ps2 dans la carte memoire ) dans celui ci il y a le cogswap qui se fait boote par le breaker pro donc plus besoin de grave 1 cd avant pour l'installer il vout faut au quand meme du matos lol -deja la console lol -modem ethernet de la ps2 -un pc carte rezo ou quoi que se soit pour relier ps2 avec pc inlink pukklink et nport ( cherche sur metagames il y a des tuto dessus pour senservir) -ar2v2,dvdregion x,swap magic 2 ou 3 pour demare le pukklink sur la ps2 donc deja du matos il faut lol ensuite quand le fichier dans carte memoire ben verifier si c ok dans bavigateur ps2 puis insere le breaker pro redemare la ps2 et si tout marche vous vere le menu du cogswap apparaitre voila jespere que sa vous fera plasir le fichier *.npo f 133ko (clique bouton droit de la souris sur le liens pui fait enregistre sous et c ok car c 1 liens lycos et lycos c la merde lol) http://membres.lycos.fr/nitro95410/breaker/BEDATA-SYSTEM.npo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 C'est vrais que c'est pas mal mais est cequ'il existerait pas une possibilité d'installer cogswap avec le breaker ça m'eviterait d'acheter le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 nen aucune maniere avec le breaker pro car le cogswap c format ps2 et breaker pro format psone donc pas posible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Je m'en douté . Tant pis j'acheterais le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Ou alors si ta deja laction replay2 et ke tas play a une version en dessous de 7 ca marche ossi ^^ c ce ke jai fait pour ma version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 marche aussi avec le dvdregion x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 Non j'ai pas l'action replay et ma ps2 est une v9 alors j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant