Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour je dispose d' un M3i Zero. Le problème et que si je ferme le clapet de ma DSi, elle s' étain ! Je dois donc la rallumer. Je trouve que c' est vraiment embêtent car dans certain jeux il faut fermer la DSi comme Zelda. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je crois avoir déjà vu ce problème, c'était en rapport avec la micro-sd. Essaye de la changer normalement ça devrais régler ton problème Enfin je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Voila mes dernier testes : J' allume ma DSi je la ferme : elle se mais en veille puis se rallume : Aucun problème Je lance mon M3i Zero avec Sakura : elle se mais en veille puis se rallume : Aucun problème Je lance un jeux : elle s' étain : problème C' est quand même blizzard que ca le fasse que pour les jeux. Sinon je vais essayer une autre micro SD ( enfin je dois en trouver une ^^ ) Edite : Je n' en ai pas d' autre :Vous n' avez pas une autre solution ? Modifié le 16 avril 2010 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Voila mes dernier testes : J' allume ma DSi je la ferme : elle se mais en veille puis se rallume : Aucun problème Je lance mon M3i Zero avec Sakura : elle se mais en veille puis se rallume : Aucun problème Je lance un jeux : elle s' étain : problème C' est quand même blizzard que ca le fasse que pour les jeux. Sinon je vais essayer une autre micro SD ( enfin je dois en trouver une ^^ ) Edite : Je n' en ai pas d' autre :Vous n' avez pas une autre solution ? PS : Ca marche sur une DS Tank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lycornia Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut j'ai également le même problème que toi, avec ma m3i zéro! quand je veux reprendre le jeu que j'ai mis en pause, l'écran est tout blanc je dois donc la rallumer! c'est assez embêtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Moi c' est quand le ferme le clapet de la DSi elle s' etain. Une solution ? Modifié le 16 avril 2010 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 A part le changement de la micro-sd, je voit pas comment tu pourrais régler le problème Je pense quand même que c'est ça car si c'était un défaut de ton linker il ne fonctionnerait pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ok mais je ne comprend pas pourquoi sur la DS Lite tous marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMs44 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 (modifié) Ouais, ça m'étonne quand même. Essaye de tester ta DSi avec un jeu du commerce pour voir si ça fait pareil. Modifié le 16 avril 2010 par THOM@s44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Non ca marche avec les jeux commerciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant